CHAN 2021: le Cameroun bat la RDC et vole en 1/2 finales
Au CHAN 2021. Un 1/4 DE FINALE de toute beauté. Le Cameroun bat la RDC et se qualifie pour les 1/2 finales. Il y a matière à dire que le lion était plus fort que le léopard ce 30 janvier au stade de Douala Japoma devant plus de 12 000 places. C’est un autre visage des LIONS que le monde vient de découvrir en cette soirée des quarts de finale du CHAN). 2021 au Cameroun. (LIRE AUSSI : Cameroun : 4 stades homologués par la CAF : rien n’a changé
Menés dès la 22ème minute dans son CHAN 2021, une tête congolaise dans la surface de réparation, le Cameroun va se reprendre et égaliser à la 28e minute par son attaquent Ndjeng. Un nouveau but camerounais surviendra à la 4ème minute par le jeune de 22 ans, Oukry. Un tir d’une puissance qui ne fait pas de cadeau au portier congolais. La révélation de ce match est Ako Assomo qui a gaver le public des dribbles dignes du métier, des passements de jambes à ne plus en finir.
Il est sacré l’Homme du match. Concentrés, les Camerounais iront chercher dans les tripes pour ne pas de dire l’histoire de ce CHAN. Jamais en 13 confrontations, les Lions indomptables du Cameroun ne se sont inclinés face aux Léopards de la RDC. 9 victoires pour le Cameroun, 4 matches nuls.
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.