Le match Cameroun-Mozambique se jouera à Japoma
FOOTBALLSPORTS

Match Cameroun-Mozambique : la CAF limite le nombre de billets : points de vente.

« Le match Cameroun-Mozambique comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 se jouera le vendredi, 8 octobre 2021 dès 17 heures au stade du Complexe sportif de Japoma à Douala ». C’est ce qui ressort d’un communiqué Radio-Presse du Ministre des sports et de l’Education physique du Cameroun, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi,  signé le 04 octobre 2022.




Ce communiqué du Ministre Mouelle Kombi nous apprend également qu’à titre « exceptionnel », la Confédération Africaine de Football (CAF) n’admettra que 10 000 spectateurs ce jour-là au stade pour le match Cameroun-Mozambique. On se souvient que lors du match Cameroun-Malawi du 03 septembre dernier qui s’est joué au stade du complexe sportif d’Olembé à Yaoundé et comptant pour la 2nde journée, la CAF avait laissé jouer le match rien qu’avec une poignée d’officiels et  que le Cameroun avait « barré » les médias locaux pour laisser passer les médias étrangers. Qu’en sera-t-il cette fois-ci pour les accréditations ?

Billets match Cameroun-Mozambique

L’autre problème pas moins important posé aux autorités en charge de nos stades est celui de la billetterie. En fait, c’est le sempiternel problème des matches internationaux au Cameroun. L’on ne sait vraiment pas comment se procurer les billets d’entrée au stade qui sont pratiquement confisqués par ceux-là mêmes qui sont appelés à les mettre à la disposition du public.




C’est aussi pourquoi le ministre demande dans son communiqué « un plus de compréhension et d’équité aux différents acteurs concernés par la question de la billetterie ». Les billets seront disponibles dès le mercredi, 06 octobre 2021 dans les points suivants : Délégation régionale du MINSEP du Littoral ; Parcours Vita de Douala ; Stade de la réunification ; Complexe sportif de Japoma. Contre le Malawi, le Cameroun l’avait remporté par un score de 2 buts à O. Un but de l’attaquant camerounais Aboubakar Vincent qui fut le premier joueur de l’histoire à marquer un but dans ce stade flambant neuf et un second pas le défenseur Ngandeu Ngadjui. Qu’en sera-t-il du match Cameroun-Mozambique très attendu par les Camerounais après leur défaite en Côte d’ivoire.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture