META est le nouveau nom du Groupe Facebook de Mark Zuckerberg
META avec le symbole Infini, Mark Zuckerberg, le patron du groupe Facebook, a annoncé ce 28 octobre, à la fin dévoilé à la toute fin de son discours d’ouverture de l’événement « Facebook Connect » que la maison mère de ses services va désormais s’appeler META.
Certainement que beaucoup ont eu à se demander comment cela se passe avec Facebook, le réseau social et Facebook qui possède Instagram, Messenger, Whatsapp, pour les plus représentatifs de ses applications et entreprises. Et si l’on ajoute le fait que chacune de ces filiales a des sous filiales, on se rend très vite compte que parler de Facebook ne suffit pas de parler de tous les services de Mark Zuckerberg, le patron de Facebook.
Désormais ce sera META pour représenter comme maison mère les réseaux Sociaux Facebook, Instagram, les messageries Messenger et Whatsapp ainsi que tous les autres services pointilleux, voire professionnels du géant américain du WEB, de la même façon qu’on a vu Google devenir ALPHABET, en laissant GOOGLE au moteurs de recherche.
La raison avancée par Marck Zuckerberg ? C’est qu’au-delà « il y a toujours à construire ». META est un mot grec qui veut dire « Au-delà ». Le patron de META veut nous faire comprendre certainement être en train de passer à une nouvelle étape, vers l’au-delà sûrement technologique. Bref, il va sûrement élargir le champ de l’intelligence artificielle.
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.