Ronaldinho bientôt en prison au Brésil pour une affaire d’argent ?
Ronaldinho a été incarcéré de longues semaines au Paraguay en 2020 pour avoir utilisé un faux passeport pour entrer dans ce pays de l’Amérique latine. On a notamment vu l’actuel candidat au poste de Président de la Fécafoot, le Camerounais Samuel Eto’o Fils, son ancien coéquipier au Barça, lui rendre visite et lui apporter son soutien moral et financier.
L’ancien joueur du PSG et du FC Barcelone, entre autres, âgé actuellement de 41 ans pourrait retourner en prison, cette fois-ci au Brésil, selon les médias locaux « Diaro do Nordeste » et « Extra ».
Ronaldinho, Ballon d’or 2005, n’a pas payé la pension alimentaire de son ex-femme Priscilla Coelho (6 ans de vie comlune), qui correspond à 16.000 euros par mois. Convoqué pour cela le 11 novembre 2021 devant le tribunal de Rio de Janeiro, la star du football ne s’est pas présenté, alors même que des huissiers de justice ont tenté de le contacter.
La date limite pour effectuer ce paiement a été fixée au 1er décembre prochain. S’il n’a pas payé sa dette à cette date, il pourrait voir ses biens saisis, mais également retourné en prison selon la législation brésilienne en la matière. (Avec #CNEWS).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.