Aéroports Cameroun
À la UneSPORTS

CAN 2021 : les aéroports camerounais aux couleurs de l’événement

À moins de 2 semaines de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), les aéroports du Cameroun se dotent d’un visage neuf aux couleurs nationales. C’est ce que des millions de fans du ballon rond, des voyageurs et  critiques du Comité d’organisation de cette compétition africaine, le CoCAN, ont découvert avec plaisir cette semaine. Les aéroports de Douala, Yaoundé-Nsimalen, Bafoussam, Limbe, Buea, Garoua vont accueillir près de 3 millions de visiteurs et officiels lors de cette CAN dont l’effervescence monte petit à petit dans les sites d’accueil.




La première délégation à mettre mes pieds au Pays de Roger Mila, Samuel Eto’o, Richard Bona, Manu Dibango, Wes Madiko, Thomas Nkono, BELL Joseph Antoine, Charlotte Mbango, Saimondy, etc., est celle des Antilopes d’Ethiopie. Elle est arrivée ce dimanche, 26 décembre 2021. La CAN est un moyen bien approprié pour vendre l’image de son pays dès ses aéroports, de sa Nation, de ses us et coutumes, de ses arts. On ne peut se réjouir qu’enfin cela ait pu démarré dans ce pays où à 14 jours du coup d’envoi, l’on n’a pas trop l’impression côté branding et ventes, que le Cameroun va vivre un événement historique de grande envergure.

Nous vous proposons ces articles :  Arrivée de l’Éthiopie à Yaoundé, dernier classement FIFA, mois de décembre, la liste des 28 Lions Indomptables pour cette CAN, la liste des Super Eagles du Nigéria, celle du Mali, des Fennecs d’Algérie et la visite de Patrice Motsepe, Président de la CAF au Cameroun. En visitant le site, vous allez vous mettre à jour sur l’actualité de la 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture