Karl Toko Ekambi élu Homme de match Cameroun Ethiopie
SPORTS

Karl Toko Ekambi élu Homme du match Cameroun Ethiopie

Double buteur face aux Antilopes ce 13 janvier 2022, Karl Toko Ekambi a été sacré Homme du match Cameroun contre Ethiopie. Un match qui s’est soldé à l’avantage du Cameroun par un score lourd de 4 buts contre 1. Brillante prestation en cette seconde sortie des Lions indomptables du Cameroun dans cette 33ème Coupe d’Afrique des Nations de football qui a débuté le 9 janvier dernier, Karl Toko Ekambi a démontré toute sa puissance dans la récupération et l’exploitation des balles aériennes, la transmission des passes mettant en danger l’équipe adverse, en étant soi-même deux fois buteur.




Karl Toko Ekambi Homme du match Cameroun Ethiopie

Ce qu’il faut surtout mettre en exergue c’est le but égalisateur à la 8ème minute de jeu. Un but qui a redonné confiance à ses coéquipiers et le sourire aux millions de supporters des LIONS INDOMPTABLES partout dans le monde. Sauveur au match contre la Côte d’ivoire au stade de Japoma le 16 novembre 2021, unique but de la partie, Karl Toko Ekambi redonne ce soir de l’espoir aux Camerounais pour la suite de la compétition. Pour rappel; son coéquipier Aboubakar Vincent a été sacré Homme du match contre le Burkina Faso le 9 janvier au match d’ouverture de cette Coupe d’Afrique des Nations. Comme au match d’ouverture contre les étalons du Burkina Faso, les Lions indomptables ont marqué plus d’une fois au cours du jeu, consolidant ainsi sa place de seule équipe a avoir scoré jusqu’au moment où nous mettons cet article en ligne, par plus d’une fois au cours d’un match dans cette CAN. Score finale Cameroun 4 Ethiopie 1. Article sur la victoire camerounaise.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture