Janny Sikazwe arbitre mali Tunisie can2021
SPORTS

Arbitrage du match Tunisie – Mali : la CAF se prononce

Lors de la rencontre Mali contre Tunisie, l’arbitrage de la rencontre, avec pour arbitre central Janny Sikazwe, siffle deux fois la fin du match avant la 91ème minute du jeu. Ce qui fait parler une fois encore cette CAN dans le monde avec des mots pas gentil. Depuis lors, tous les esprits sont braqués vers la Confédération Africaine de Football (CAF). La Tunisie a introduit une requête après cet arbitrage lunaire de l’arbitre du match Tunisie contre le Mali. La  CAF dévoile directement sa position dans la nuit de jeudi à vendredi. L’équipe du sélectionneur Mohamed Magassouba n’est pas encore déclarée vainqueur (1-0) de la Tunisie. On attend toujours la Commission d’Organisation des compétitions de la CAF sur le sujet.

Communiqué de la CAF sur l’arbitrage

« En ce qui concerne le match de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies entre la Tunisie et le Mali joué à Limbe le 12 janvier 2022, la CAF recueille tous les rapports nécessaires auprès des officiels présents lors du match. La CAF transmet ces documents aux organes compétents de la CAF. À ce stade, la CAF n’est pas en mesure de faire d’autres commentaires jusqu’à ce que les organes responsables indiquent la marche à suivre », peut-on lire dans ledit communiqué.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture