Le Minsanté Manaouda Malachie signe 13000 diplômes sécurisés et authentifiables par Code QR
Le Minsanté Manaouda Malachie communique sur la modernisation de ses méthodes de délivrances des diplômes. Dans une annonce dans ses réseaux sociaux, le Ministre de la Santé publique du Cameroun, le Docteur Manaouda Malachie, annonce ce 22 août avoir signé 13000 diplômes sécurisés et authentifiables par QR. Face aux nombreuses falsifications de diplômes enregistrées au Cameroun, le Minsanté apporte ainsi une sécurisation de plus dans la délivrance et l’authentification des diplômes par son département ministériel. (LIRE AUSSI : Centre de dialyse de Ngaoundéré : l’annonce du Dr. Manaouda).
Les 13 000 diplômes signés par le Minsanté Manaouda Malachie sont pour « des lauréats des écoles de formation des personnels sanitaires des promotions 2017 à 2021. Le retrait débutera dans les Délégations Régionales de la Santé Publique dès le lundi 29 août 2022. » Selon la publication affichée sans ses comptes Twitter et Facebook. (LIRE AUSSI : Cameroun : Cabral Libii apporte son soutien à Nourane Fotsing contre Manaouda Malachie).
Je viens de signer plus de 13.000 diplômes sécurisés et authentifiables par QR, des lauréats des écoles de formation des personnels sanitaires des promotions 2017 à 2021. Le retrait débutera dans les Délégations Régionales de la Santé Publique dès le lundi 29 août 2022. Merci ! pic.twitter.com/ZK7ZZAOEhR
— Dr MANAOUDA MALACHIE (@DrManaouda) August 22, 2022
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.