Site icon Saimondy

Ifeanyi : par noyade à Banana Island : 8 personnes arrêtées

Davido pleure son fils mort par noyade

Davido pleure son fils mort par noyade

L’artiste nigérian Davido a perdu son fils de 3 ans le 31 octobre dernier de suite de « noyade » selon les premières constatations de sa mort. Ce dernier meurt dans la piscine familiale au Nigéria dans des circonstances pas encore élucidées. Le drame est survenu dans la villa de l’artiste musicien à Lagos. Chioma Rowland et Davido sont inconsolables. (LIRE AUSSI : Musique : Davido signe « Blow my mind » avec Chris Brown).

La police continue avec les enquêtes afin de déterminer les causes véritables de sa noyade ou de sa mort autrement. Le personnel présent dans la villa principal de l’artiste à Banana Island au moment de l’événement malheureux a été interrogé par la police. Aux dernières nouvelles, plusieurs individus ont été arrêtées.

Ifeanyi ou une vie brisée

Certaines sources parlent d’une incompréhension dans la garde de l’enfant Ifeanyi. Sa nounou pensait qu’il était avec le chef cuisinier qui à son tour dit qu’il pensait le petit chez sa nounou. Alors qu’ils venaient d’assister à une réunion de famille que les parents ont été mis au courant de la mort de leur fils. Selon les témoignages, Davido était presque devenu fou, avait déchiré ses habits et s’est mis à crier en prenant par la route. Mais a été retenu par ses gros bras.

De son vrai nom David Adeleke, Davido est une star de musique bien connu dans le monde pour aussi avoir fait des collaboration avec Chris Brown ou Nicki Minaj et pour avoir remporté plusieurs prix sur le continent, y compris les MTV et BET Awards. Le malheur qui vient de connaître Davido rappelle celui d’un autre artiste musicien  nigérian D’Banj qui avait perdu son fils de 13 mois toujours de suite de noyade dans la piscine de sa maison à Ikoyi.

Quitter la version mobile