Mali : le premier ministre Chogel Maïga reprend du service et remercie le peuple
Le Premier ministre malien, Monsieur Chogel Kokalla Maïga a regagné ses bureaux après une longue convalescence au cours de laquelle le Ministre de l’administration territoriale lui a servi d’intérimaire. Annoncé mort plus d’une fois, l’absence de cette forte personnalité du combat pour la souveraineté totale du peuple malien, a fait dire à certaines personnes qu’il serait atteint d’une maladie qui ne lui permettra plus de se relever.
Sûrement qu’ils le disaient en pensant à ces nombreux fils et filles africains zigouillés par les Occidentaux en parlant de liberté, égalité et de justice en buvant une tasse de café ou en sirotant un chocolat chaud. Le retour du Premier ministre inaugure donc une nouvelle ère dans les luttes panafricanistes, avec sûrement un changement de la méthode, et avec des objectifs biens reprécisés.
Message du premier ministre Chogel Kokalla Maïga
Pour son retour au combat, et à la gestion des affaires de l’Etat malien, le Premier ministre Chogel Kokalla Maïga à adressé ce 25 novembre à son peuple, et donc indirectement aux Africains et à ses contradicteurs, un message de remerciements qui pourrait tout aussi être une mise au point sur sa longue absence au premier plan de la gestion de la cité et de la lutte panafricaniste.
Mon message de remerciement au Peuple malien après ma reprise de fonction ce jour 25 novembre 2022. pic.twitter.com/BnAHG19I2P
— Choguel Kokalla Maiga (@ChoguelKMaiga) November 25, 2022
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.