Elon Musk pour Donald Trump sur Twitter
InternationalTECHNOLOGIE

ELON MUSK interdit des partages sur Twitter

Selon une annonce du géant américain, les utilisateurs seront interdits de partages sur Twitter, vers d’autres réseaux sociaux. Sept plateformes sont concernées : Facebook, Instagram, Mastodon, Truth Social, Tribel, Post et Nostr. Ainsi que « des agrégateurs de liens vers des réseaux sociaux comme linktr.ee, lnk.bio », est-il précisé. En clair, Il devient par exemple prohibé de tweeter : « Suivre @saimondy sur Instagram ou Facebook ». (LIRE AUSSI : Elon Musk a pris officiellement le contrôle de Twitter et les vire).

L’interdit des partages sur Twitter inclut la promo de sa photo Instagram, ou une publication Facebook, expose ainsi l’utilisateur de Twitter à une suspension de son compte. « Et s’il mentionne l’un de ses autres comptes dans sa biographie ou dans son nom, la sanction est la même, avertit le réseau », lit-on sur Fr24. Depuis l’arrivée du milliardaire Sud-Africain à la tête du réseau social Twitter, l’administration en est bousculée par la vision pas encore bien définie ee celui qui se présente comme défenseur des libertés dans le monde.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture