Karim Benzema arrête avec l’équipe de France
Karim Benzema annonce la fin de sa carrière internationale. C’est la grande annonce qui secoue le football français ce 19 décembre, un jour après la defaite des bleus au Mondial du Qatar face à l’Albiceleste argentine qui a su détronner la France après une finale âprement disputée par les deux sélections. L’annonce arrive le jour de son anniversaire. Le joueur a aujourd’hui 35 ans. (LIRE AUSSI : Karim Benzema : l’un des rares « Ballon d’or » qui met tout le monde d’accord).
il avait quitté la sélection quelques jours seulement avant l’entrée en lice de l’équipe de France dans la 22ème Coupe du Monde quis’est jouée au Qatar du 20 novembre au 18 décembre, officiellement victime d’un accident musculaire. Mais beaucoup n’en était pas convaincus. Des analystes ont très vite pointé ses rapports cahoteux avec le sélectionneur Didier Deschamps avec qui il eut 5 ans de brouille (après la sextape). Karim Benzema c’est 87 selections et 37 buts marqués avec les Bleus. (LIRE AUSSI : Qatar 2022 : L’Argentine bat la France et est championne du monde).
J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier !
J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin. #Nueve pic.twitter.com/7LYEzbpHEs— Karim Benzema (@Benzema) December 19, 2022
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.