PENDA DALLE est décédé ce 26 décembre 2022 à Paris

Après Ekambi Brillant décédé le 12, Djenè Djento le 15, Penda Dalle, un autre baobab de la musique camerounaise et africaine vient de tomber ce 26 décembre à 64ans. (Source famille et Sonacam). Voici qu’en deux semaines, le Cameroun perd 3 de ses gros calibres de l’art musical. (LIRE AUSSI : Déces d’Ekambi Brillant ce 12 décembre 2022 à Douala).




Penda Dalle avait depuis quelques temps une santé gravement atteinte. Les vraies raisons de sa mort ne sont pas encore connues, ce que l’on sait est qu’il était malade. J’y reviendrai avec plus amples informations. Au moment où j’écris ce papier, les médecins sont en train d’établir les vraies causes de sa mort. Les images en notre possession ne peuvent être diffusées pour l’intégrité de l’artiste.

Penda Dalle c’est Bonadibong et Dikom Lam La Moto

L’artiste avait été révélé au grand public par son gros succès : “Bonadibong”. (LIRE AUSSI : Nécrologie : DJENE DJENTO est décédé ce 15 décembre 2022).




You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading