André Onana perd la finale de la ligue des champions 2023
Le gardien camerounais André Onana perd la finale de la ligue des champions 2023 face à Manchester city, champion d’Angleterre avec 5 points d’avance sur son suivant. La Coupe aux grandes oreilles n’est pas pour le Camerounais pour cette année 2023. Le jeune gardien de but a perdu en finale face à une bonne équipe anglaise très réaliste.
Après une première période sans but des deux côtés, la seconde va s’avérer redoutable pour Inter de Milan avec un tir placé de Rodri qui ne laisse aucune chance à André Onana, malgré un équilibre remarquable dans le jeu des deux clubs sur le terrain du stade AtaTurk de Turquie. Un but à zéro en faveur des Anglais managés par Pep Guadiola qui gagne sa 3ème victoire comme sélectionneur. 4 victoires dont une comme joueur..
Une soirée de la ligue des champions sans
Il faut noter au passage que par 2 fois les poulains de coach Inzaghi ont manqué de réalisme devant les buts : la tête sur la barre transversale de Lukaku. Et ce dernier qui bloque une seconde après la balle de but de son coéquipier. Une soirée sans. (LIRE AUSSI : André Onana : une finale après 9 mois de suspension et brouilles en équipe nationale du Cameroun).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.