Divertissement

Comment savoir si votre téléphone sur écoute : les codes utiles

Plusieurs personnes ont leur téléphone sur écoute à leur insu, ceci depuis des années et ne peuvent même pas s’en rendre compte si elle ne tombent sur un article pareil pour avoir le code détecteur. Pour d’autres, leurs appels manqués vont vers un numéro inconnu ou vers une ancienne puce.perdue mais non reconduite.et déjà attribuée à quelqu’un d’autre. Comment donc savoir si votre téléphone est sur écoute, renvoie ailleurs et comment s’en débarrasser ?




Avec la technologie actuelle, il est vrai que quelque part nous sommes tous sur écoute 😄🙄. Malheureusement c’est très probable. Des fois, c’est la caméra de votre PC, pire de votre téléphone, qui ont été piraté à votre insu et renvoie votre image, ou faciès au pirate qui s’en délecte. Pour cet article, limitons-nous au smartphone. Pour savoir si vous êtes sur écoute, faites ce CODE : *#62#, et lancez l’appel. Cela marche avec toutes sortes de téléphone Android et avec votre puce choisie.. Pour les iPhone Tapez ce CODE #*67#

Comment arrêter d’avoir son téléphone sur écoute

L’image ci-dessous est à peu près celle à avoir pour un téléphone qui n’est pas sur écoute. Elle peut varier selon la marque et la version du logiciel. Mais vous saurez lire Voix : non transféré, données : non transféré.




Pour ne plus avoir son téléphone sur écoute, il faut se rendre dans ses Paramètres et cliquer sur Gestionnaire de SIM, cherchez Transfert d’appel et effacer le numéro inconnu. qui s’y trouve. Vous pouvez y mettre celui que vous voulez en cas de besoin. Bon c’est.long 😄😁 Tapez juste le CODE ##02# pour supprimer le pirate ou tout transfert en cas d’indisponibilité. N’oubliez pas de vérifier souvent lorsque vous avez des bruits bizarres ou des ronflements lors de vos appels, voire des appels où personne ne parle ou des appels automatisés..(LIRE AUSSI : Ferdinand Ngoh Ngoh demande à la CRTV de virer 850 millions aux artistes).


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.