BOXE : message du Pr. Mouelle Kombi à Francis Ngannou
Après sa défaite face à Anthony Joshua, Francis Ngannou reçoit les encouragements du Pr. Mouelle Kombi, ministre des Sports du Cameroun. Le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, Ministre des Sports et de l’éducation physique du Cameroun a tenu à encourager l’ancien double champion du monde MMA tombé au soir du 8 mars face à « un adversaire coriace ».
Reconverti dans la boxe anglaise depuis quelques temps, Francis Ngannou avait pourtant fait une bonne prestation face au champion du monde Tyson Fury le 28 octobre 2023 pour son tout premier match. Seulement, la victoire n’était pas de son côté face au Britannique Anthony Joshua qui l’a mis KO dès le second round. Alors que certains pensent que Ngannou doit retourner au MMA où il est le roi, Le professeur Narcisse Mouelle Kombi quand à lui pense que le sportif et champion est « assez robuste pour se relever de cette dernière défaite et inverser avec détermination, vigueur et ardeur la tendance lors de ses prochaines batailles ».
Message du Pr. Mouelle Kombi et plus encore
D’ailleurs, l’on ne voit pas Francis Ngannou abandonner lors d’une défaite pareille alors qu’il a des atouts pour devenir un jour champion du monde poids lourd de la Boxe anglaise. Lors de son passage d’après match face aux médias, le Predator a bel et bien signifié à tous qu’il n’était pas pour lui question de quitter la boxe anglaise. (LIRE AUSSI : Pour ces 3 raisons, Francis Ngannou continuera la boxe anglaise).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.