Loi sur le statut de l'artiste camerounais
Musique

Répartition d’avril à la Sonacam : voici la liste des bénéficiaires

La Société nationale camerounaise de l’art musical (Sonacam) a publié ce 9 mai la liste de la répartition d’avril 2024. Contrairement à sa dernière répartition début juin 2023 qui en avait distribué à plus de 2000, artistes musiciens et éditeurs, l’Organisme de Gestion Collective (OGC) dirigé par le Directeur Général Kabelok Avon avec pour PCA le Dr. Ateh Ngon Bazore, a affiché cette fois seulement 1379 noms pour des raisons biens évidentes à lire dans cet article.




Des raisons bien évidentes peuvent expliquer cette sortie de certains noms de la liste de la répartition d’avril à la Sonacam, allant de la maigreur de la cagnotte malgré de grands espoirs de recouvrement avortés auprès des entreprises brassicoles (Article à lire pour la compréhension), de téléphonie mobile et les 850 millions de la CRTV à l’assainissement et le nettoyage du répertoire de la Sonacam. (LIRE AUSSI : La Sonacam publie la liste de la répartition avril 2024).

(RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAqBwgKMJHurAswnvnEAw).

Liste de la répartition d’avril 2024 à la Sonacam


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.