Georges Dickson dit merci à Paul Biya et au Cameroun dans cette vidéo.
À la UneDivertissement

Georges Dickson dit merci au Président Paul Biya et le Cameroun

Remerciements également à l’endroit des Camerounais « sans qui il n’y serait pas parvenu », qui par leurs achats et écoutes de ses chansons lui ont donné une reconnaissance de la patrie le 20 mai dernier à la place de la Bessèkè. Apres avoir reçu sa médaille d’Officier du mérite camerounais, Georges Dickson dit merci dans cette vidéo au President Paul Biya.

Remerciements de Georges Dickson au Président de la République Paul Biya et à l’État du Camerounais




Un grand merci pour cette reconnaissance de son travail d’artiste-musicien qui a su en son temps encourager les Lions indomptables et faire parler positivement du Cameroun dans le monde entier. En effet, le Président Paul Biya a ordonné la remise des médailles à plusieurs citoyens camerounais sur tout l’ensemble du territoire le 20 mai dernier. Ceci en témoignage de la reconnaissance de leur dévouement à la patrie. (LIRE AUSSI : Petit Pays et Georges Dickson honorés par le président Paul Biya).

Georges Dickson remercie et encourage la jeunesse

Dans la région du Littoral, plusieurs artistes ont été distingués, parmi ceux-ci les seuls deux artistes musiciens susmentionnés. Les médailles ont été remis solennellement par le Gouverneur du Littoral, Monsieur Samuel Ivaha Diboua à la place de la Bessèkè. (LIRE ÉGALEMENT : Obsèques Ekambi Brillant : résumé des échanges du 21 décembre).




Petit Pays ou Adolf Claude Moundi de son vrai nom est fait Grand Cordon National et Georges Dickson ou Georges Dikonguè pour son vrai nom est quant à lui fait Officier du mérite Camerounais. Georges Dickson dit merci au chef de l’État et encourage ses jeunes collègues artistes musiciens et tous les citoyens à se mettre résolument au travail afin de bénéficier chacun du lieu d’activité qui est le sien de la reconnaissance de la patrie.

(RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAqBwgKMJHurAswnvnEAw).


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.