Georges Dickson dit merci au Président Paul Biya et le Cameroun
Remerciements également à l’endroit des Camerounais « sans qui il n’y serait pas parvenu », qui par leurs achats et écoutes de ses chansons lui ont donné une reconnaissance de la patrie le 20 mai dernier à la place de la Bessèkè. Apres avoir reçu sa médaille d’Officier du mérite camerounais, Georges Dickson dit merci dans cette vidéo au President Paul Biya.
Un grand merci pour cette reconnaissance de son travail d’artiste-musicien qui a su en son temps encourager les Lions indomptables et faire parler positivement du Cameroun dans le monde entier. En effet, le Président Paul Biya a ordonné la remise des médailles à plusieurs citoyens camerounais sur tout l’ensemble du territoire le 20 mai dernier. Ceci en témoignage de la reconnaissance de leur dévouement à la patrie. (LIRE AUSSI : Petit Pays et Georges Dickson honorés par le président Paul Biya).
Georges Dickson remercie et encourage la jeunesse
Dans la région du Littoral, plusieurs artistes ont été distingués, parmi ceux-ci les seuls deux artistes musiciens susmentionnés. Les médailles ont été remis solennellement par le Gouverneur du Littoral, Monsieur Samuel Ivaha Diboua à la place de la Bessèkè. (LIRE ÉGALEMENT : Obsèques Ekambi Brillant : résumé des échanges du 21 décembre).
Petit Pays ou Adolf Claude Moundi de son vrai nom est fait Grand Cordon National et Georges Dickson ou Georges Dikonguè pour son vrai nom est quant à lui fait Officier du mérite Camerounais. Georges Dickson dit merci au chef de l’État et encourage ses jeunes collègues artistes musiciens et tous les citoyens à se mettre résolument au travail afin de bénéficier chacun du lieu d’activité qui est le sien de la reconnaissance de la patrie.
(RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAqBwgKMJHurAswnvnEAw).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.