À la UneDivertissement

Perdre du poids : voici celles qui cognent à la porte de Fernand Lopez de Charlotte Dipanda

Le coach Fernand Lopez de Charlotte Dipanda gagne les points auprès des Mama kilos et des filles dodues depuis qu’il a réussi à redonner à sa femme sa silhouette de jeune fille. On vous dit tout dans cet article. L’ancien coach du champion du monde MMA Francis Ngannou, a réussi en quelques exercices physiques à redonner à sa femme, la chanteuse à succès Charlotte Dipanda, sa silhouette de jeune femme. (LIRE AUSSI Charlotte Dipanda et Fernand Lopez en famille à Noël).




Depuis quelques jours au Cameroun et partout dans le monde, le nom de Charlotte Dipanda est sujet de tous les débats dans les réseaux sociaux. Le mari de Charlotte aurait reçu des demandes de coaching de plusieurs femmes et personnalités publiques pour brûler quelques graisses sauvages. La perte du poids et le nouveau physique que la star camerounaise a dévoilé à quelques jours de son grand concert à Douala, avec plus de 10 kg de moins, ravit certains tandis que d’autres, surtout les fans de la « Chacha nationale » en sont contre. Cette silhouette mince vers la Céline Dion que cette qui fut autrefois dodue, présentant un embonpoint pourtant controlé en apparence, ne leur plait pas.

LYRICS DU TITRE « ON S’EN FOUT » DE CHARLOTTE DIPANDA

Perdre du poids avec Fernand Lopez de Charlotte Dipanda

Les plus courageux sont même allés laisser un commentaire sur la page Facebook du coach Fernand lui exprimant leur refus de voir une Charlotte Dipanda maigre. Cependant, au-delà de cette bataille du look de la femme d’autrui, de leur star préférée, existe une opportunité réelle de perdre du poids que certaines femmes et hommes ont vite fait de vouloir saisir. Les « Mama Kilos » et les « filles Bobolo » ou « Mbomtôlô », les personnes obèses cherchent depuis quelques jours à obtenir le numéro du coach personnel de Charlotte Dipanda afin de bénéficier aussi d’une remise en forme avec élégance que beaucoup ne voient que sur E ! avec Chloé Kardashan.




À Fernand Lopez de saisir la balle au vol parce qu’à travers Charlotte il a prouvé pouvoir y arriver contre tout kilo en plus. Morale de l’histoire, alors qu’une partie de ses fans refuse cette nouvelle silhouette, de nombreuses femmes rêvent pourtant d’être à la place de la Camerounaise, de mettre dans la corbeille cette graisse et ce mauvais cholestérol qui les empêchent d’être pleinement épanouies et désirées. Derrière tout le ramdam sur son physique apparemment amaigri mais bien aminci au visu, se cachent la plume, des soupirs, des rêves des envieux et envieuses.

Aussi de tous ceux qui aimeraient bien perdre quelques kilos afin d’avoir beaucoup plus d’assurance et de vitalité dans leur quotidien comme Charlotte Dipanda actuellement. Mais cette dernière accepterait-elle de partager son coach personnel avec de potentiels voleuses de maris ? Le débat reste ouvert. (LIRE AUSSI :Charlotte Dipanda dit oui à Fernand Lopez dans un avion).

(RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAqBwgKMJHurAswnvnEAw).


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.