page Facebook de la Fécafoot Lions à Luanda
À la UneDivertissement

Page Facebook de la Fécafoot est-elle en danger : craindre le pire

La page Facebook de la Fécafoot subit-elle des incursions ce 10 juin, veille du match ? Alors que la Fécafoot partage une actualité des Lions indomptables actuellement à Luanda pour le match contre l’Angola, les visiteurs ont vite remarqué des dates non concordantes avec le présent. Dans son partage de la publication de la page Les Lions indomptables Officiel, les images certes vraies et vérifiées, actuelles, de l’équipe nationale de football en plein réveil musculaire ce matin, on lit bien le 27 sept 2022. Or nous sommes le 10 juin 2024. (LIRE AUSSI : Cameroun bat Cap-Vert et conserve la tête du groupe D).

Images des Lions Indomptables à Luanda
Images des Lions Indomptables à Luanda




Ce fut une occasion pour les détracteurs de Tsinga de se lancer dans la démonstration ayant pour finalité de convaincre les Camerounais de la mauvaise foi des responsables de la Fécafoot qui ne freinent devant rien pour présenter des Lions selon leurs intérêts. Peu sont ceux qui ont fait l’effort d’aller sur la page « Lions indomptables Officiel » vérifier la publication et sa date. Cela suffisait à s’interdire tout commentaire désastreux. Mais surtout de s’interroger sur l’état de la page de la Fédération camerounaise de football.

La pégase Facebook de la Fécafoot subit-elle des incursions ?

Alors que certains évoquent un bug informatique de META pour la page Facebook de la Fécafoot , que beaucoup pensent donner le tort aux systèmes de Facebook, il serait mieux de se demander si ladite page n’est pas actuellement en train.de subir une attaque des pirates informatiques. Nous savons que le football est l’élément qui divise profondément les Camerounais actuellement, par conséquent certains trop passionnés, ou devenus de vrais chargés de mission pourraient bien essayer de prendre le contrôle de cette page. Le temps d’en remplir une autre de followers, ou de la récupérer; serait un temps d’instabilité dans la communication de la Fédération. (LIRE AUSSI : Minsep vs Fécafoot : le blogueur Simon Ngaka est sur Dash Média).




Pour le moment tout serait revenu dans l’ordre pour la page Facebook de la Fécafoot quant à l’information véhiculée sur l’actualité récente de l’équipe nationale de football actuellement à Luanda. Les Lions indomptables sont bel et bien en Angola, ils y sont arrivés le 9 juin à bord de l’avion mis à leur disposition par la Fédération. Les images partagées par la Fécafoot sont belles et bien celles de leur premier entraînement de groupe sur le sol angolais, en réveil musculaire au bord de la piscine de l’hôtel où ils sont logés.


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.