Samuel Eto'o Fils
À la UneDivertissement

Le nom de Samuel Eto’o dans cette épreuve scolaire de technologie

Le nom de Samuel Eto’o apparaît dans une épreuve de technologie électrique CAP Industriel de cette année 2024. La voici. Alors que tous les réseaux sociaux nourris par la crise qui perdure dans le football camerounais en bave, que la Fécafoot reste la Fédération la plus en vue de la sphère sportive camerounaise de ces derniers mois, un élément nouveau et inattendu est venu refaire parler de Samuel Eto’o. (LIRE AUSSI :Ils sont concernés par la mise au point de Samuel Eto’o Fils

Le nom de Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football apparaît dans cette épreuve de technologie électrique comme un rappel à tous en ces moments de brouilles dans le football camerounais, apparaitre dans un élément extra sportif, que l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, ancien sociétaire du Barça, reste un modèle pour la jeunesse camerounaise. Cela demande qu’on s’y atarde. (LIRE AUSSSI : Le Cameroun garde la tête de la Poule D ce jour à Luanda).


En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.