Fecammada : le Littoral se prépare pour la Coupe du Cameroun de MMA
Les responsables du pôle Littoral de la Fédération camerounaise de MMA et Disciplines Affinitaires (FECAMMADA – LITTORAL) ont rencontré ce 17 juillet les coachs et Présidents de clubs afin de mieux préparer les athlètes du Littoral pour la Coupe du Cameroun, édition 2023 – 2024 qui va se tenir le 27 juillet prochain. Les responsables récemment nommés à la tête de la région du Littoral par Guy Bertrant Olomo, Président national de cette Fédération ont tenu à mettre en place une plateforme de travail pour les échéances à venir. Le 24 juillet aura lieu les championnats de MMA dans le Littoral, à Douala et le 28 juillet la Coupe du Cameroun dans la même ville. (LIRE AUSSI : Coupe du Cameroun de MMA : le Littoral rend possible le rêve).
Maître Alain Ndema et son équipe à la tête du pôle de décision du MMA dans la région a tenu à recenser avec les dirigeants de clubs et les coachs les manquements à combler pour le bien des pratiquants de cette discipline et à connaître les frustrations des uns et des autres dans la pratique du MMA dans sa circonscription de compétence.
Un seul point était donc à l’ordre du jour ce 17 juillet lors de cette rencontre qui s’est tenue dans l’enceinte du club tenu par Maître Olinga Tina : la préparation de la Coupe du Cameroun de MMA. Ils état plus d’une vingtaine dans la salle à se parler et à trouver des solutions pour une bonne préparation malgré la limite imposée par le temps, moins d’un moins depuis la mise en place de ce bureau de décision et de la gestion du MMA dans la cité économique et des champions d’Afrique. On espère avoir un bon championnat le 24 du côté de Camrail Douala et le 27 pour la Coupe du Cameroun. (LIRE AUSSI : FÉCAMMADA Littoral : première réunion du pôle de coordination réussie).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.