Paul Biya ordonne le recrutement de 500 interprètes pour la fonction publique
À la UneCameroun

Le chef d’État Paul Biya élève Issa Hayatou à titre posthume

Le Président Paul Biya élève Issa Hayatou à la Dignité de Grand Officier de l’Ordre National de la Valeur à titre posthume. La distinction est déposée sur son cercueil le 16 août 2024 par le Ministre Narcisse Mouelle Kombi des Sports et de l’Éducation Physique, représentant personnel du chef de l’État camerounais lors des obsèques à Garoua. L’ancien président de la Fécafoot et de la CAF, Président intérimaire à la FIFA et Président honoraire à la CAF, PCA de l’Anafoot, est décédé le 8 août 2024 à Neuilly-sur-Seine en France des suites de maladie. (LIRE AUSSI : Obsèques de ISSA HAYATOU à Garoua : Eto’o, Infantino, Motsepe).

Pour rappel, il avait déjà été porté au rang de Commandeur de l’ordre de la valeur en avril 2013 par le Président Paul Biya. Une fois de plus, quoique dans une circonstance malheureuse, le Président Paul Biya lui reconnait ce nouveau rang. Le natif de Garoua quitte la terre de ses Ancêtres avec cette nouvelle distinction, certes à titre posthume, cependant l’une des plus hautes de la République pour confirmer au travers de toute son immense œuvre laissée ici bas que la patrie sait être reconnaissante pour ses valeureux fils. Le chef d’État Paul Biya élève Issa Hayatou à titre posthume pour l’éternité.

(RETROUVEZ TOUS NOS ARTICLES SUR GOOGLE ACTUALITÉS : https://news.google.com/publications/CAAqBwgKMJHurAswnvnEAw).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture