BRÈVESSPORTS

Quel stade pour Cameroun-Namibie : la réponse de Joseph Antoine Bell

La réponse de Joseph Antoine Bell, actuel président du Comité d’orientation de l’ONIES semble trancher le débat sur le choix du stade où va se dérouler le match entre le Cameroun et la Namibie le 7 septembre prochain. Pour rappel, à quelques jours du match, le DG de l’Office National des Infrastructures et Équipements Sportives (ONIES) déclare le stade de Japoma non adapté à accueillir le match. Ce qui étonné plus d’un Camerounais sachant ce stade dans la liste des quatre stades homologués par la Confédération Africaine de Football.




« Ce débat sur la disponibilté des stades entre l’ONIES et la FECAFOOT est un débat de trop. La CAF a déjà homologué 4 stades au Cameroun pour ses compétitions. Maintenant, c’est au Cameroun de choisir le stade sur lequel il reçoit son adversaire. L’ONIES qui gère les stades du Cameroun dit que le stade de Japoma n’est pas disponible pour cette période que sollicite la FECAFOOT et il n’y a pas de débat la-dessus ». Réponse de Joseph Antoine Bell, Président du Comité d’orientation de l’ONIES. Le choix de la Fécafoot reste Japoma. (LIRE AUSSI : CAMEROUN : l’ONIES de Joseph Antoine Bell est-il MarcBrysé).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture