Hymne Officiel de la CAN 2021 (Le Min Mouelle Kombi)
À la UneSPORTS

Match Cameroun-Namibie : Mouelle Kombi choisit le stade Omniports de Yaoundé

Le stade qui accueille le match du Cameroun-Namibie le 07 septembre prochain est connu : ce sera Mfandena, le stade omnisports de Yaoundé. Pour son match de poule éliminatoire de la prochaine CAN qui se déroulera au Maroc, les Lions indomptables du Cameroun seront contre les Namibiens. Le choix de la Fécafoot est celui de Japoma, avance le MINSEP Mouelle Kombi. (LIRE AUSSI : Quel stade pour Cameroun-Namibie : la réponse de Joseph Antoine Bell.).




La brouille avec la Fédération arrive à quelques jour de la rencontre lorsque l’Office National des Infrastructures et des Équipements sportifs (ONIES) annonce l’indisponibilité de stade à cause des pluies qui s’abattent depuis plus d’un mois sur la vile de Douala. Pluies qui auraient dégradé la pelouse sur l’aire de jeu. On le sait bien, le Belge Marc Brys a dit ne jouer aucun de ses matchs à Douala. Depuis quelques temps il dirige presque le football camerounais avec l’onction du Ministère des sports. (LIRE AUSSI : [[(LIRE AUSSI : CAMEROUN : l’ONIES de Joseph Antoine Bell est-il MarcBrysé).).

Match Cameroun-Namibie en Acte 2 du conflict Minsep vs Fécafoot

Lors de la réunion préparatoire de cette rencontre présidée par le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique (Minsep), les conclusions ont abouti à retenir Yaoundé comme le lieu de la rencontre. Le ministre Mouelle Kombi demande à la Fédération camerounaise de football représentée à la réunion de ce vendredi par Prosper Nkou Mvondo, de notifier la Confédération africaine de football de cette décision. Ce dernier claquera la porte face à une telle décision. Pour rappel, la CAF a publié le lieu de la rencontre du match Cameroun-Namibie depuis plus de deux mois en suivant la notification officielle de la Fécafoot. La réponse de la CFA est très attendue par toutes les parties.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.