Cameroun : il fait du sélectionneur belge Marc Brys une girouette
Le sélectionneur Belge Marc Brys des Lions indomptables du Cameroun semble être téléguidé depuis son arrivée au pays des Lions indomptables. illustration faire une fois de plus ce 30 août marqué par des va-et-vient dignes d’un commissionnaire recevant des instructions, hautes ou non, qui arrêtent son comportement vis-à-vis vis de la Fédération camerounaise de football. Tout ceci sous fond de tension entre le Ministère des Sports et de l’Éducation dirigé par le Professeur Narcisse Mouelle Kombi.
Arrivé en improviste à 10h-30 minutes alors qu’il est attendu à la Fécafoot depuis 10h 00 pour la conférence de presse habituelle de la publication de la liste des joueurs retenus pour Cameroun-Namibie du 07 et Zimbabwe-Cameroun du 10 septembre 2024. En improviste parce qu’il n’a pas daigné répondre à la correspondance de la Fécafoot, à ce sujet.
Des missions pour le sélectionneur belge Marc Brys
Mais alors que le Belge Marc Brys est reçu, qu’après « échanges et de commun accord avec le SG de la Fécafoot, un rendez-vous est pris pour 12h 30 minutes à l’effet de mettre en place toutes les modalités pratiques pour la bonne réussite de cette Conférence de presse », aux dires de Fécafoot, celui-ci se pointe plus tôt à 11 heures et 06 minutes. (LIRE AUSSI : Urgent : Match du 07 septembre : la Fécafoot répond à l’ONIES pour la mise à disponibilité du Stade Roumde Adja de Garoua).
À 12 heures 30, la Fecafoot fait un communiqué pour s’excuser sur la non tenue de la conférence. Mais le sélectionneur Belge Marc Brys arrive à la conférence à 14 heures 30 minutes alors qu’il avait donné une excuse de »maladie ». Aussi posons-nous la question de savoir qui manipule cet entraîneur sélectionneur, qui est derrière la liste de Marc Brys ? Est-ce sa personnalité tissée au fil du temps comment agent de police belge qui joue en lui avec des manières d’espionnage ou alors est-ce du mépris d’un Belge pour des Africains ?
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.