Le Cameroun fait match nul à Kampala contre le Zimbabwe (0-0)
Match nul pour le Cameroun à Kampala contre les Warriors du Zimbabwe, mais aussi le tout premier match nul dans ces éliminatoires Maroc 2025 (second match nul sur le banc des Lions indomptables) du remplaçant de Song Bahanag au poste de sélectionneur de l’équipe camerounaise.
Le Cameroun perd ainsi la tête de la poule J en cette deuxième journée des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations Maroc 2025. Avec la Victoire du Kenya sur la Namibie par 2 buts contre 1.
Malgré la possession de la balle face au Zimbabwe, le Cameroun concède un match nul qui relance ainsi dzns les esprits les débats sur les performances de coach belge des Lions indomptables et sur le clivage entre le Minsep et la Fécafoot. La troisième sortie de l’équipe camerounaise sera face au Kenya, très importante pour la qualification.
Sur le plateau de la CRTV, l’ancien Lion indomptable Michel Kaham prédisait déjà ce score si, disait-i alors, « les Lions continuent avec ce jeu fébrile et lourd ». Ce que tous ceux qui étaient sur le plateau ont choisi battre en brèche. Y compris l’ancien champion d’Afrique Bill Tchato qui a contré cette analyse. Le Cameroun fait match nul à Kampala et c’est une occasion de cesser ce fanatisme idolâtre et juger depuis la réalité sur le terrain. (LIRE AUSSI : Zimbabwe Vs Cameroun à Kampala: voici le Onze entrant).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.