Lions indomptables CAN 2025 Garoua
À la UneSPORTS

Cameroun et Zimbabwe se neutralisent : première mi-temps à Kampala

Cameroun et Zimbabwe rentrent dans les vestiaires sans aucun but. La Première mi-temps entre Les Lions indomptables du Cameroun et les Warriors (Les Guerriers) du Zimbabwe, se termine par un score de zero but partout. La possession de la balle est camerounaise avec 57 pour cent de la balle. Les Lions indomptables ont effectué 235 passes avec 86 pour cent de précision là où les Warriors ont fait 186 passes avec 85 pour cent de précision.

Deux cartons jaunes contre les Lions et un seul côté adverse. Cependant le Cameroun a la palme d’or des fautes commises contre l’adversaire. Elles sont de 10 contre 5. Aucun carton rouge et 2 corners partout. (LIRE AUSSI : Zimbabwe Vs Cameroun à Kampala: voici le Onze entrant).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture