Professeur Jean Bahebeck sur le RDPC un parti Nazi
À la UneCameroun

PROFESSEUR JEAN BAHEBECK : « il faut dire aux Camerounais de se brosser les dents avant de … »

Le professeur Jean Bahebeck demande aux Camerounais « de se brosser les dents avant de parler de Ngambè », émission Club D’élites du 21 septembre sur Vision 4 présentée par Bony Philippe. (LIRE AUSSI : Clash entre Professeur Bahebeck et Colonel Badjeck sur vision 4).

Ngambè est une commune située dans la région du Littoral, précisément dans le département de la Sanaga-Marine. Ngambè c’est 470 km² pour près de 7000 habitants (2005).

Pour le professeur Jean Bahebeck, le maquis, comme les colons ont qualifié les caches et replis des nationalistes et résistants camerounais, a commencé dans cette ville, qui plus ce jour représente la ville de Samuel Eto’o, le « rebelle » du football camerounais comme pensent certains.

Le professeur toujours exponentiel dans ses interventions parlait de dénoncer tous ceux qui sont de près ou de loin responsables de la déflation des villes du Nord du Cameroun, et par ricochet des catastrophes vécues ces derniers jours dans cette partie du pays. Le Cameroun compte depuis l’arrivée des pluies torrentielles des milliers de familles sans un toit, dans la nature et sans prises en charge réelle. Le Président de la République Paul Biya à mis plus de 2 milliards de Francs en branle pour sauver les populations du Grand-Nord.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.