KOBE et Francis NGANNOU
À la UneSPORTS

Remember Kobe : « ce combat, c’est pour lui » Francis Ngannou en larmes

Remember Kobe, selon le nouveau champion du monde poids lourd de MMA dans le PFL, Francis Ngannou, c’est pour son fils qu’il a accepté le combat du 20 octobre contre le Brésilien Ferreira. C’est aussi à lui qu’il dédie sa victoire obtenu au 1er round en moins de trois minutes.

Remember Kobe, son fils décédé le 27 avril 2024. Il est né le 13 janvier 2023, il s’en est allé 15 mois plus tard. Pour lui rendre hommage, son père s’est tatoué son nom sur le bras. « Ce combat, c’est pour lui », a déclaré Francis Ngannou en larmes, demandant au monde de se rappeler de son fils. Des Camerounais cherchent toujours à savoir qui a donné naissance à cet enfant, et qui est actuellement en amour avec le champion du monde.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.