Marc Brys entraîneur des Lions indomptables
À la UneSPORTS

Le Cameroun neutre face à la Namibie, dernière équipe de la poule J

Les Lions indomptables du Cameroun sont tenus en échec ce 13 novembre en Afrique du Sud par la Namibie, dernière de la poule J par 0 but partout. Alors qu’on pensait que la Première équipe de la poule F donnera une belle leçon à la dernière qui jusqu’ici avait 0 point, c’est plutôt le contraire qui a été noté. Le Cameroun mené dans le jeu du début à la fin du match par une brillante équipe namibienne. ‘LIRE AUSSI : CAN 2025 : Namibie vs Cameroun : le Onze entrant des Lions).

Le jeu des Lions indomptables du Cameroun était décousu, instable, insipide et ce fut grâce aux dieux du ballon rond que le Cameroun n’a pas pris de but sur deux tirs cadrés de son adversaire contre 1. Marc Brys montre ici ses limites, dans un cas précis. Une fois que certains titulaires ne sont pas sur le terrain. Baleba, Mbeumo, Zambo, etc. Une chose se dégage de ce match de la 5ème journée de la Poule J : le Cameroun n’a pas de banc de touche solide/ Une carence criarde dans l’esprit et dans le jeu qui à la fin fut celui de l’adversaire. Un coaching non payant en somme.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture