Euro : France vs Israël à l’image des tensions dans le monde
France vs Israël, au lieu d’encourager un pays à vivre en paix avec ses voisins, on lui donne des armes et une poule en Europe alors qu’ilest situé au Moyen-Orient. Les Occidentaux savent bien manipuler pour arriver à leurs fins.
Presque tous les organismes internationaux parlent de crimes de guerre, certains de génocide sur les Palestiniens, de plan de colonisation de la Cisjordanie, de nettoyage ethnique (HRW), mais ISRAËL va jouer en Europe, inquiète de rien. Cette Europe qui vend Des droits de l’Homme aux Africains. Gars, réveillez-vous. On n’est pas dans un monde de justice, mais de mutisme et du droit du plus fort. De la solution du plus rusé.
Personne n’ose dire que ce qui se passe en Palestine est de la guerre de Netanyahu, comme ils parlent bien de la guerre de Poutine.
La Russie est exclue de tout mouvement sportif mondial. La FIFA, l’UEFA, le CIO, les JO, tous s’en sont mêlés, main dans la main, pour dire au monde comment après Hitler vient Poutine et non pas Léopold 2 de la Belgique qui a fait pire en tuant plus de 30 millions de Congolais et des millions d’animaux, et couper des millions d’arbres.
France vs Israël comme symbole d’injustice
La Russie est déconnectée de tout le système économique, financier, médiatique, etc. occidental, des sanctions après des sanctions se sont abattues sur elle, quoiqu’en vain. Pourtant la Russie n’a pas fait ce que fait Israël, et en pire en mondovision et en « deepwar » (guerre profonde, actions non publiées, de barbouzerie).
Dans cette justice un poids deux mesures, aux Africains de comprendre que l’intérêt conditionne le positionnement des dirigeants occidentaux, y compris ceux de l’ONU et de la CPI. Leurs discours, leurs interventions, leurs attitudes, leurs appréciations, ne doivent jamais être considérés au 1er degré. ce sont des manipulateurs dans un empire de mensonges.
Malheureusement aussi, les premiers manipulés ce sont leurs propres peuples qu’ils doivent convaincre pour réaliser leur basse besogne. Alors ils les nourrissent de fake, d’interprétations orientées, de complexification à dessein des problèmes, orientant leurs médias vers l’ailleurs. Après avoir tué dieu, et tenter de supprimer le climat, la faune et la flore, ils tuent à présent la terre elle-même, mais surtout la paix dans le monde. Il revient donc au reste du monde de les en empêcher, de les stopper dans leur folie de loosers. Telle est aussi la mission du Sud global. #géopolitique
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.