À la UneCamerounNÉCROLOGIE

Nécrologie : l’artiste Monny Eka est décédé

L’artiste Monny Eka est decedé ce 14 fevrier 2025 à Douala (des suites d’AVC, selon la famille). Le Cameroun apprend avec stupéfaction la mort d’un de ses artistes vedettes des plus en vue, Monny Eka,. Il a été conduit à l’hôpital Laquintinie le 13 février alors qu’il venait d’être foudroyé par un AVC inattendu nous apprend une amie de la famille.

Pour rappel, l’artiste venait de commettre un nouveau disque où il se présentait nu de dos avec une légume, le concombre, collé au niveau de la fente des fesses. Image qui a fait parlé de lui et interrogé sur son orientation sexuelle. Comming out ou simple besoin de buzz ? Il s’est fait connaître du grand public alors qu’il s’activait encore dans les Sans Visas de Petit Pays, la grande icône de la musique camerounaise. (LIRE AUSSI : CANCER : l’alcool cause des cancers : étude scientifique aux USA).


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.