Samuel Eto'o rencontre AG Fécafoot 2009
À la UneSPORTS

AG CAF : Samuel Eto’o élu membre du Comex

Le président de la fédération camerounaise de Football (Fécafoot), Samuel Eto’o, est élu pour 4 ans depuis ce 12 mars, membre du Comité exécutif (Comex) de la Confédération Africaine de Football par l’AG CAF. Lors de cette Asselblée générale Samuel Eto’o est éluAG CAF : Samuel Eto’o élu membre du Comex

Le président de la fédération camerounaise de Football (Fécafoot), Samuel Eto’o, est élu pour 4 ans depuis ce 12 mars, membre du Comité exécutif (Comex) de la Confédération Africaine de Football par l’AG CAF. Lors de cette Asselblée générale Samuel Eto’o est élu par acclamation, conséquence du fait qu’il ait été sans concurrent comme candidat représentant l’Uniffac.

Samuel Eto’o élu et la suite ?

L’ancien international camerounais, ancien goleador du FC Barcelone est dorénavant dans le cercle restreint des dirigeants du football continental et mondial avec cette élection par AG CAF. Le Camerounais prend ainsi la place de son compatriote Mbombo Njoya, ancien président de la Fécafoot qui vient de terminer son mandat de 4 ans comme membre du Comex CAF.. par acclamation, conséquence du fait qu’il ait été sans concurrent comme candidat représentant l’Uniffac.

L’ancien international camerounais, ancien goleador du FC Barcelone est dorénavant dans le cercle restreint des dirigeants du football continental et mondial avec cette élection par AG CAF. Le Camerounais prend ainsi la place de son compatriote Mbombo Njoya, ancien président de la Fécafoot qui vient de terminer son mandat de 4 ans comme membre du Comex CAF.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Simon Ngaka

CEO et rédacteur en chef de Saimondy, journaliste et analyste géopolitique, écrivain et éditeur, artiste-musicien et interprète, Producteur de musique. En 2009, il créé le label Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.