À la UneSPORTS

Kola Sucré représente le Cameroun au Nigéria

Kola Sucré, de son vrai nom Aboya Aboya Mathieu, représente le Camerouun ce 04 avril au Nigéria dans une compétition de Mixed Martial Arts (MMA) organisée par L’African KnockOut (AKO) à Lagos. Après sa brillante victoire face au puissant Razak par décision des arbitres le 21 mars dernier pour son 1er combat professionnel, Kola Sucré s’est envolé ce 1er avril vers la capitale nigériane sous le label de son club Energy MMA Douala. Il va y affronter dans un duel de titans le Nigérian JEB dans la catégorie Poids léger.

KOLA SUCRÉ et son Caramelo, Caramels de l’entreprise Jamalia group

Le 21 avril le monde la découvert sous un autre visage, de Lion ou de panthère comme il aime s’identifier. Le comédien et humoriste a prouvé être un bon et vrai pratiquant de MMA sur l’arène d’Energy Fight League installée dans les locaux du Club PAD à Bonanjo. La 1ère édition d’une compétition ayant regroupé quelques meilleurs de plusieurs catégories de MMA du Cameroun, telle la Triple championne d’Afrique de kick-boxing et triple championne d’Afrique en MMA Kengni Reine Kévine qui a pris le dessus sur Lenou Balekem.

Les combats de Kola Sucré sont atypiques dans leurs formes et considérations dans la mesure où il fait partie des comédiens et humoriste les plus suivis en Afrique avec près de 4 millions de followers cumulés dans tous ses réseaux sociaux. Il fait le million de vues dans la majorité de ses publications et compte à son actif plus de 150 vidéos qui tordent de rire les Africains au quotidien.


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.