La giffle de Mme la maîtresse Brigitte à l’élève Emmanuel Macron
En voyage au Vietnam, le couple présidentiel francais fait scandale sur la toile avec une gifle de Brigitte que l’objectif des caméras de journalistes n’ont pas loupé. On dirait que Madame la Maîtresse corrige toujours son élève Emmanuel Macron de 15 ans, alors qu’elle en avait encore 39.
L’Élysée à tenter en vaiin de faire taire le scandale, en parlant de Fake news dans un premier communiqué et sans se gêner de qualifier la scène de celle d’une vidéo créée par Intelligence artificielle. Puis, face au tolé sur la toile et la ténacité des journalistes, un second communiqué parle dun moment de remise en forme et de décompression habituelles au cours de leurs voyages.
Seulement, Emmanuel Macron affiche un œil au beure qui dément tous les deux communiqués. Encore plus lorsqu’on voit Brigitte refuser de prendre sa main, celle de son époux à la descente d’avion. Toute les chancelleries occidentales sont en émois. L’opposant Marine Le Pen quant à elle parle de « honte » dans la fonction présidentielle française. (LIRE AUSS : LUKA MODRIĆ annonce son départ de Real Madrid).
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.