Emmanuel Macron en visite d’État au Royaume-Uni : les dessous de l’affaire
Lequel serait le lien entre la visite d’État du Président Emmanuel Macron au Royaume-Uni, la sortie du plus haut gradé de l’armée française sur la Russie et la guerre d’Israël contre l’Iran ? D’aucuns n’y verront que du feu, pourtant un lien existe bel et bien.
À cause de la propagande occidentale, beaucoup de personnes ne se rendent vraiment pas compte que la 3è guerre mondiale est lancée. Des Européens refusent de croire qu’après 70 ans de paix relative, la guerre s’est à nouveau installée dans leur continent. La dent occidentale envers #Poutine vient du fait qu’il soit, comme ils le disent, celui qui a imposé la guerre « physique » et « factuelle » avec des milliers de morts occidentaux chaque jour au vu et au su du monde entier, qui a brisé le pacte entre occidentaux qu’est celui de faire la guerre ailleurs plutôt qu’à domicile.
Selon des sources bien introduites, le gouvernement francais aurait décidé d’en finir avec la Russie qui serait la menace de ses positions de première armée de l’Union européenne et véritable détecteur du pouvoir russe actuel. Elle a decidé d’imposer l’aide et le soutien de l’Ukraine dans tous les débats de l’Union européenne et dans le cadre de l’OTAN. Et de plus en plus joue des coudes pour un envoi au sol d’une force européenne et pourquoi pas otaniste.
Ceci ne veut pas dire que les soldats occidentaux ne sont officieusement dans les rangs et aux côtés de l’armée ukrainienne. Mais peut-on attaquer la Russie sans la Grande Bretagne ? La Russie s’est finalement revélée forte, grande et puissante sur presque tous les fronts (cyberespace, espace, force de dissuasion, armée offensive et défensive, économique et financière, maîtrise sociale et des masses, sous-marainier et barbouzerie, coopération militaire, etc.) Elle a su tenir malgré des paquets de sanctions américaines et surtout européennes.
(La suite dans cette publication sur les dessous de la visite d’Étatd’EmmanuelMacron au Royaume-Uni… Soyez scotchés )
En savoir plus sur Saimondy
Subscribe to get the latest posts sent to your email.


