Marc Brys à la Fécafoot
À la UneSPORTS

Démission de Marc Brys : incohérences sur le démenti

La nouvelle de la démission du sélectionneur Marc Brys a fait le tour du #monde ce 23 juillet 2025. Puis vint la réaction du #MINSEP par un communiqué tendant à la démentir. Et que dire de la sortie du principal concerné qui apparaît dans une vidéo, prise en #grèce selon lui, la mine patibulaire et le regard terne, l’expression telle celle du dernier jour d’un condamné à mort.

Le #Peuple camerounais semble unanime sur une chose : il n’y a pas de fumée sans feu. Plusieurs personnes pensent que cette affaire a pour déclencheur le salaire du sélectionneur qui serait non payé au moment de la publication de la lettre, et par conséquent, qu’il y aurait eu vraiment démission. Soit pour mettre un peu de pression sur le Minsep, son payeur autoproclamé ou sur son employeur statutaire qu’est la Fécafoot.

Si Marc Brys reste encore sur le banc de touche des Lions indomptables du Cameroun plus d’une année après ceci, alors le démenti aurait eu raison d’un canular, mais si moins, les Camerounais retiendront une démission repoussée après de nouvelles tractations secrètes, souterraines, au sommet du football camerounais. Et qui en aurait intérêt ?


En savoir plus sur Saimondy

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

saimondy

Directeur de la publication de Saimondy. Analyste géopolitique, Journaliste-écrivain et éditeur, artiste musicien et producteur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.