L’artiste Josey demande “pardon à Aline” pour vol de mari et foyer brisé

Josey demande pardon pour vol de mari

L’artiste ivoirienne Josey demande pardon. Cette fois pas seulement aux hommes comme en 2017 mais à tous ses fans et à tout le monde. C’est depuis quelques jours qu’elle fait la Une des tabloïds pour avoir pris le mari d’autrui, bien que ce dernier soit son ex. Sur la toile, beaucoup sont même allés jusqu’à se demander à quoi cela rime-t-il de se séparer avec un homme pour finalement tromper son nouveau avec l’ancien qu’on a quitté. (LIRE AUSSI : Emma Lohoues parle de Nathalie Koah et Coco Emilia : clash et amitiés).




C’est lors de la cérémonie des Awards du coupé-décalé 2017 du 1er octobre au Sofitel Hôtel Ivoire que la chanteuse Josey a demandé “pardon auprès des hommes” en remettant le prix à Serge Beynaud. “Je demande pardon auprès des hommes que j’ai frustré à travers ma chanson Diplôme.” Pour ce pardon demandé, l’artiste nous rappelle que “erreur est humaine“. (LIRE AUSSI : “Toutes ces influenceuses sont des prostituées”, selon Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022).

Josey demande pardon et après ?

Tout commence avec l’aveu du Footballeur ivoirien et ex-capitaine des Eléphants de Côte d’ivoire Serey Die qui avoue en mondovision être le père du second enfant de la chanteuse Josey. C’étai sur le plateau télé de l’émission “Life Week-end”. Ainsi donc elle aurait fait une erreur, mais ne reconnaît pas avoir commis une faute. “L’erreur est humaine et le pardon divin … La vérité est que j’ai suivi mon cœur. Je ne suis qu’un être humain. Je présente mes sincères excuses et demande humblement pardon à celles et ceux que mes attitudes ont blessé et choqué. Pardon à mes fans, à mes parents, aux membres de ma communauté religieuse ainsi qu’à tous les chrétiens.” (LIRE AUSSI : Laure Moa Minga dit ne pas pouvoir s’offrir les mèches de Muriel Blanche).




De tout les manières ce sera à son amie et rivale Aline de donner à Josey le pardon demandé. Entre les deux femmes, un homme et les cœurs qui battent. Mais surtout une affaire de vies privées qui s’est retrouvée dans les réseaux sociaux. Malheureusement une fois de plus. Pour cela conclut-elle par “… et je prie qu’Aline trouve un jour la force de me pardonner. …. Avec l’aide de Dieu…“. En attendant la 3è demande de pardon de Josey. Lire toute la publication sur le Site de l’artiste.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.