Saimondy Arts et Culture

C’est la femme de Nathalie de Jésus. Le single qui évangélise

Pochette du Single de Nathalie de Jésus

Première production de Saimondy Media Production dans la musique camerounaise, le single C’est la femme de Nathalie de Jésus est une bonne galette musicale. Ce single a connue le don de soi de plus d’un artiste de talent: le bassiste Arthur Manga, le guitariste Mouasso Elamè, Abel le choriste, Germaine Ebellè en back Lead, etc.

Nathalie de Jésus nous y évangélise, elle nous invite à donner nos vies au Seigneur Jésus, à lui ouvrir nos cœurs, nos portes, d’avoir foi en lui pour être sauvés. Un message évangélique dans le canevas de la musique du Cameroun qui nous pousse par cette vidéo, à la réflexion sur notre salut.

Du Single C’est la femme de Nathalie de Jésus

Le single sort en 2009 en exclusivité sur Dynamic fm, est joué tout le long du mois suivant sur Cauris fm, puis sur Equinoxe radio. Sa vidéo arrive en télé sur Equinoxe Tv avant la fin d’année 2009, puis c’est autour de Sud tv (Stv 1 et 2) de prendre le relais. En ce début d’année 2011, le single (Cd audio et Cd vidéo)s’est vendu à presque 2700 exemplaires. Les camerounais n’ayant pas la culture musicale du single, il a fallut faire plusieurs versions du même titre pour y arriver. Pourtant l’évangile, mieux le message évangélique de l’artiste semble n’être pas tombé aux oreilles de sourds.

Suivez et Aimez notre page SVP
Exit mobile version