Charlotte Dipanda dit oui à Fernand Lopez dans un avion

La chanteuse Charlotte Dipanda dit “oui” à Fernand Lopez, l’ex-entraîneur du champion du Monde MMA Francis Ngannou. Son “oui” a été obtenu à plus de 8000 miles du sol, dans un avion. C’est en plein vol que Fernand Lopez a demandé en mariage la star camerounaise de la chanson Charlotte Dipanda. Celle qui a offert au monde des tubes tels que “Coucou” ou “Maman ne l’a pas vu” n’a pas hésité un instant. Elle a donc trouvé son homme.




Comme toutes les stars ont de belles histoires d’amour dans leur vie, pour celle de nos deux Camerounais, le coach de MMA aurait surpris la Diva Charlotte alors que celle-ci était servi. Dans une vidéo, l’on voit une hôtesse apporter un dessert à Charlotte Dipanda dans lequel se cache un message et sûrement peut-être aussi la bague.

Charlotte Dipanda et Fernand Lopez

La suite est une très belle histoire d’émotions multiples comme on peut l’imaginer. Charlotte fond en larmes, embrasse tendrement son homme qui lui passe après la bague de fiançailles au doigt de sa main gauche. A la toile à présent de faire le reste. (LIRE AUSSI : Francis Ngannou : un Camerounais dans le casting de Fast & Furious 9).




You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading