Musique : Davido signe « Blow my mind » avec Chris Brown

Davido chante Blow my mind avec Chris Brown

Après Quavo des Migos ou Meek Mill, Davido fait une fois de plus parler de lui en invitant la star américaine Chris Brown dans son tout dernier projet. Son Single « Blow my Mind » ou « Souffle mon esprit » en français n’est pas encore sorti qu’il fait déjà du buzz dans les réseaux sociaux. C’est Chris Brown lui-même qui par un tweet a diffusé l’information à partir de son compte officiel. La pochette vient d’être dévoilée par Davido depuis Los Angeles, dans l’Etat de la Californie.

On y voit la caricature des deux têtes de nos artistes, au-dessus desquelles s’échappe sur chacune d’elle, l’onde de choc d’une bombe atomique. Le titre est bel et bien « Blow my mind ». Mais donc l’ensemble s’insère bien dans la culture américaine. Une image qui renvoie très bien au chapeau du Président Washington. L’annonce fait l’effet d’une petite bombe depuis. 

La mise de Davido

Considéré comme l’une des plus grandes stars musicales en Afrique, le Nigéro-Américain Davido commence à se faire connaître au pays de l’oncle Sam où il n’est pas facile de se trouver une place au soleil. Tenez ! « Fall », son dernier titre a été largement diffusé par certaines radios américaines. Ce qui l’a fait dépasser le cap des 135 millions de vues sur YouTube, positionnant le clip en première position des vidéos musicales nigérianes. Davido, chanteur et compositeur-interprète est aussi le boss du label DMW. Au Nigéria, il a été le premier artiste à dépasser successivement 1, 2, 5 et 9 millions d’adeptes sur Instagram. A ce jour, il en compte 11,7 millions. Ceux-ci seront là pour en faire un nouveau succès. Pour en parler, Davido a écrit sur son compte Twitter ces quelques mots : « Vérifié. Bientôt disponible ! ». Les signes avant-coureurs d’un nouveau single à succès se dessinent donc petit à petit depuis la confirmation de la rumeur par la star américaine elle-même, Chris Brown.

Suivez et Aimez notre page SVP
error0

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 66 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *