Madame Cooper
CamerounPeople

Voici la philosophie de vie défendue par Madame Cooper

Madame Cooper, la célèbre créatrice digitale camerounaise ne tournait pas sa langue 77 fois pour le dire. Haut et fort. Celle que le monde digital pleure depuis son décès survenu le samedi, 4 mars 2023, invitait clairement dans ses courtes vidéos de faire l’amour : « baisez car la vie est courte. » (LIRE AUSSI : Madame Cooper, la célèbre créatrice digitale est décédée).




Pour Madame Cooper, nul ne sait.ni l’heure ni le jour, encore moins le lieu. Aussi conseille-t-elle de ne pas se priver de ce plaisir et exercice. « Les gens meurent tous les jours. Il y a des situations bizarres. Il faut aller dans les hôpitaux pour voir les malades couchés. Donc si tu a la possibilité d’être sur pied là, en bonne santé et que tu as ton gars, ton partenaire qui peut bien te baiser : baisez ! Il y a quoi ? Si c’est ton voisin qui ne l’a pas fait depuis, baisez ! »

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste et Analyste géopolitique, Écrivain, Artiste-Musicien et Producteur de musique. En 2009, il créé le groupe des sites d'actualités Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.