L’artiste Simon Ngaka est annoncé sur Dash Media ce 17 février

Couverture passage Simon Ngaka sur Dash Media

L’artiste, écrivain et journaliste Simon Ngaka est l’invité de Krousty Sanders le mercredi, 17 février 2021 sur Dash Media à partir de 17 h. Un évènement à noter comme un rendez-vous rare lorsqu’on sait que Simon Ngaka n’est pas trop friand des médias. Celui qui a longtemps été derrière la camera, soucieux plutôt de mettre en lumière des artistes de son label et ceux en qui il a décelé un brin de talent, va offrir à ses nombreux fans uns bonne heure de pure explosion de joie.

Cette fois-ci, l’ingénieur de son, journaliste et écrivain va devoir s’habiller de tous ses titres sur Afrika Pop de Krousty Sanders pour le bonheur de ses nombreux fans qui demandent de plus en plus sa présence dans les médias. C’est aussi pour un peu répondre à cette demande qu’il a produit une nouvelle vidéo au mois de décembre 2020, à travers le titre Douala o mongèlè, titre 7 de son Album Massoma mam sorti en 2017. Faut-il rappeler que rien qu’en 2020, Simon Ngaka a produit 3 vidéos musicales : Esty Dolland (Ndol’asu, Makossa), Sidney Pepemsi (Nyong’a ndolo, Word). La 3ème est sienne. Sans oublier la publication de son 2ème roman, Prisonniers de l’Informel en octobre de la même année. Le 1er a été publié en 2019 et a pour titre Destins liés.

Suivez et Aimez notre page SVP

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 95 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Avatar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *