Laure Moa Minga dit ne pas pouvoir s’offrir les mèches de Muriel Blanche

Laure Moa Minga Web comédienne

La jeune web comédienne camerounaise Laure Moa Minga à été l’invitée du journaliste Bruno Bidjang ce 8 mai 2022 dans son émission “Club d’élites” pour parler de ces influenceuses devenues des prostituées à Dubaï et partout au Cameroun, pour hommes riches et des “femmes toilettes” des émirs esclavagistes du Golfe. (LIRE AUSSI : “Toutes ces influenceuses sont des prostituées”, selon Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022).




Si en face d’elle, la panéliste Julia Samantha Edima, la Miss Cameroun 2022, pose que “toutes ces influenceuses sont des prostituées”, entendre ces prostituées qui ne mettent que leurs corps en avant et leur réussite matérielle en images, pour Laure Moa Minga, “la vie des autres ne l’intéresse pas. Mais elle n’a rien à voir dans l’affaire des “femmes toilettes” qui secoue le monde. (LIRE AUSSI : Calixthe Beyala met en garde contre « ces influenceuses qui risquent amener nos jeunes vers les dérives »).

Moa Minga n’est pas Muriel Blanche

Pour montrer qu’elle n’a pas été à Dubaï pour la prostitution, elle mettent en avant son manque de moyens, de véhicule personne. Elle ajoute ceci : “Dans mes directs on me demande pourquoi je ne mets pas les perruques comme Muriel Blanche…Je suis désolée je ne peux pas me comparer à Muriel blanche parce qu’elle s’est battue pour arriver où elle est aujourd’hui . Moi je ne suis qu’au début , je ne peux pas mettre des mèches de 400.000frs…. c’est pour impressionner qui ?




si cela est dit, il faut que soit également noté que la jeune femme a plus d’une fois montré son côté humain tout le long du débat. Une attitude qui lui a offert beaucoup d’estime de la part de ses fans et des amoureux des Web comédies. Seulement, l’on ne peut finir sans noter le niveau parfois approximatif de la jeune dame lors du débat aux côtés du Pr. Bahebeck, de l’écrivaine Calixthe Beyala et de l’administrateur civil Valère Bessala. (LIRE AUSSI : Calixthe Beyala : des blogueurs et dirigeants en rapports incestueux).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.