Lil Wayne sous enquête impliquant une arme à feu à nouveau

Lil Wayne

De son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr, né le 27 septembre 1982 à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, Lil Wayne est un rappeur, producteur et entrepreneur américain. Il est à nouveau face à une enquête se rapportant à une arme à feu. D’après Rolling Stone, le 1er décembre 2021 dans les Hidden Hills en Californie, le rappeur américain Lil Wayne aurait braqué son garde du corps avec son arme à feu. Il l’accusait d’avoir pris des photos compromettantes de lui et de les avoir vendues à la presse.




Le garde du corps qui a appelé les autorités affirme qu’il y a eu une altercation verbale entre eux, laquelle est rapidement devenue physique. Après la brouille, Lil Wayne lui aurait demandé de quitter son domicile. Avant de s’exécuter et de sortir, le garde serait d’abord allé aux toilettes. C’est à ce moment-là que l’interprète de Lollipop aurait brandi un fusil d’assaut de type AR-15 en sa direction.

« Quand la police a essayé de contacter le rappeur, Lil Wayne n’était plus chez lui », ont expliqué les autorités. Aucune plainte n’a été déposée et les autorités enquêtent encore pour obtenir tous les faits concernant cet incident. Le principal intéressé ne s’est pas encore exprimé publiquement à ce sujet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.