Mani Bella répond aux attaques Ivoiriennes par ce mot aux Pharaons d’Egypte

Suite aux attaques des Ivoiriens après le match du Cameroun contre les Comores qui s’est soldé par la victoire des Lions indomptables sur les Cœlacanthes des IIe Comores, 2 buts à 1, la toile est devenue un lieu de picholine entre Camerounais et Ivoiriens. La confrontation s’est accentuée surtout avec le tweet de la star ivoirienne de football Didier Drogba qui a directement félicité l’équipe des Comores avec des mots sous-entendant que le Cameroun ne méritait pas de les gagner. D’ailleurs il n’a pas envoyé ses félicitations aux Lions indomptables.




“L’ÉGYPTE DES PHARAONS ! Quelle grande nation… Votre civilisation et votre talent dans le football imposent le RESPECT ! L’ÉGYPTE… Le seul pays au monde qui, concernant le football, peut dire chuuut au Cameroun et on se calme (un peu). 7 fois champion d’Afrique, (Nous, 5 fois). VOUS ÊTES FORTS. Sachez que nous CAMEROUNAIS, VOTRE PEUPLE ET VOS MOMIES, sommes derrière vous pour le match de 17h demain !

Mani Bela ‘vous êtes des vrais champions comme nous’

Vous êtes le seul pays que les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN veulent désormais rencontrer en finale car vous êtes des vrais champions comme nous et, nous sommes convaincus que vous au moins, NE PLEUREREZ PAS SI JAMAIS ON VOUS GAGNE car, votre noblesse, votre expérience de vos 7 coupes et votre fair-play ne vous permettra pas de crier au scandale juste pour nous nuire.




Chers Egyptiens, Recevez mes ondes positives et les encouragements du peuple CAMEROUNAIS. Bonne chance les PHARAONS À bientôt en finale ! Entre nous, champions de la CAN avec beaucoup beaucoup de trophées. Bonjour mes loves, bien dormi ???? Ps: les oiseaux volent désormais par catégorie ! Les gens avec qui on peut discuter doivent avoir désormais minimum 4 étoiles sur leurs maillots. Le reste on ne répond plus ! C’est tout.”

You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Saimondy Arts et Culture

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading