Président Antonio TOHE
CamerounPeople

Mort du comédien Président Antonio à Douala

Le comedien camerounais Président Antonio qui s’est fait connaitre en imitant la voix et les gestes du Président Paul Biya, le chef de l’Etat du Cameroun, est mort hier, 27 avril, à l’hôpital Laquintinie de Douala. (LIRE AUSSI : Combats et victoires de la Sonacam sous l’ère Ateh Bazore).




On savait Président Antonio, Antoine Tohe de son vrai nom, depuis quelques jours dans un coma profond, suite à des complications de santé. sa mort est une grosse perte pour la culture du pays. Il était le tout premier imitateur du président de la République Paul Biya, au moment où beaucoup doutaient encore de la sincérité dans l’ouverture démocratique de l’homme du Renouveau. (LIRE AUSSI : Ekambi Brillant : Levée de corps à l’hôpital Laquintinie (inédite)).

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste et Analyste géopolitique, Écrivain, Artiste-Musicien et Producteur de musique. En 2009, il créé le groupe des sites d'actualités Saimondy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.