Ndedi Eyango élu président du Canton Ban’Eka par Nkongsamba

Président Ndédi Eyango

L’artiste musicien, producteur et homme d’affaires Ndedi Eyango vient d’avoir encore plus de responsabilité traditionnelle dans son canton de Ban’Eka où il vient d’être élu président.




S’il reste vrai que ce ne peut pas être rien que son parcours professionnel très riche, immense et populaire qui lui donne ce siège, il est tout aussi vrai que son peuple qu’il a si bien su représenter jusqu’à ce jour avec dignité et respect des ancêtres à travers ses chansons et ses costumes le lui rend bien. Ndedi Eyango est aussi connu pour être le King Mouan Nkoum

Prince Ndedi Eyango, le papa de Kamala et Mina, est donc depuis ce jour le président du Canton Ban’eka constitué des 12 villages de Nkongsamba : Nkongsamba, Ngalmoa, Ekangte, Poola, Mbaressoumtou, Ndogmoa, Edjogmoa, Eiakap, Badjoki, Ngwa et Ndogmoa Mbeng.

Simon Ngaka

Directeur de la Publication de Saimondy, Journaliste à l'hebdomadaire "ça presse", Analyste géopolitique, Écrivain, Ingénieur de son, Auteur - Compositeur et Producteur de musique. Simon Ngaka est aussi webmaster. En 2009, il met sur pied le groupe des sites de communication Saimondy (.com, .net, .org. et acheteraucameroun.com). Téléphone : +237 - 699340064 / Email: saimondy@gmail.com

Simon Ngaka has 151 posts and counting. See all posts by Simon Ngaka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.